virusScan 7.1 occupe 100 % de l'UC

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virusScan 7.1 occupe 100 % de l'UC

Messagepar philll » 10 Mai 2004 23:39

bonsoir,

Depuis que norton 2003 n'a pas réussi a me debarasser de FWGAOBOOT, on m'a conseillé d'installer un "vrai" antivirus.
Je me suis donc procuré le virusscan 7.1.0 de mon entreprise, que j'ai installé sur 2machine sous XP et une sous W2k.
Mon problème est exposé en titre, l'antivirus sus-nommé(...) occupe 100% de l'UC.
Par moment ça fini par bloquerla machine...
Y à t'il une solution à ce problème ?

Merci.
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Messagepar frenk » 11 Mai 2004 00:08

Il est vrais que viruscan 7.1 est lourd, dans mon entreprise on utilise NAV corporate 8.1 et VSCAN 7.1.
Il m'arrive donc d'avoir des bloquages de la machine pendant la receptiondes mails, mais ca dure pas.

Tu peux modifier le timeout de vscan quand il scan, et lui demander de vériffier qu à la lecture ou à l'écriture, je te laisse juger le pour & le contre de l'une ou l'autre solutions.
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Messagepar tun » 11 Mai 2004 06:07

Réinstalle McAfee, ça peut résoudre le problème.. Mais je ne connais pas la cause exacte.
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Messagepar philll » 11 Mai 2004 07:47

Merci de vos réponses...

Je ne me permet aucun jugement perso sur norton ou macaffe...
Je ne suis pas assez compétent !
Tout ce que je peux remarquer c'est que le deuxieme m'a trouvé et éradiqué deux virus que le premier, meme avec les fix. qui vont bien, n'avait pas réussi à supprimer....
J'imagine qu'il y a autant de contres exemples.

Tu peux me dire ou je modifie le"le timeout de vscan " STP

A+
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Messagepar frenk » 11 Mai 2004 10:10

Click droits sur mcafee a coter de l'horloge propieter d'analyse à l'accer --> onglet général, tout en bas tu à durer d'analyse.

Voila Bonne Journée
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