Bonjour le forum,
Depuis pas mal de temps, j'essaye d'installer Linux Mandrake sur mon pc (pour cela, je me suis même procuré Partition Magic et j'ai installé un second disque dur pour installer ce nouveau système).
Je me suis donc procurer une 1ère version du système (c'était la 9.0). Malheureusement, elle n'a pas su reconnaître pas mal de périphériques sur mon pc qui a environ 1 an 1/2 et en particulier mon modem (impossibilité pour télécharger un quelconque pilote).
Depuis peu, j'ai trouvé la dernière version, la 10.0, qui fonctionne parfaitement mais devinait la suite : elle m'a tout reconnu sauf ce fichu modem (un "AMI-CW52 V.92 PCI Modem" dont le fabriquant est AMIGO).
Sans baisser les bras, je me suis rendu sur le site de Mandrake qui propose pas mal de pilotes et je n'ai pas trouvé le mien.
Au final, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème de pilote de périphérique modem ?
Pour l'explication, si elle est technique (comme je le pense avec Linux), pourriez-vous me donner des info. simples et compréhensibles car je ne suis novice en ce qui concerne ce système ? je vous remercie vraiment pour votre compréhension.
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement