Bonjour,
possedant la version stable d'Ipcop, une connexion ADSL 1024/128 Wanadoo, je ne comprends pas pourquoi l'interface rouge refuse de se lancer(il est a noter que jai egalement une interface orange).
La difficulte etant double puisque je suis parti pour l'etranger (UK) pour un mois et que j'ai besoin d'acceder a mon serveur mail/FTP/Web mais sans connexion Internet....
Les logs ont fait apparaitre d'apres les gens sur place : "you can't steel not run red interface"
L'interface web (GUI) laisse apparaitre sur la page d'accueil : "Connexion en cours..." a l'infini
Mis a part ca, l'interface green et orange ont l'air de marcher parfaitement.
Je suis dans une impasse et le plus rongeant etant que je ne peux pas intervenir puisque je me suis pas sur place.
Si vous voyez des choses qui pourraient expliquer la coupure instantanne de ma connexion ADSL. Visiblement, pas de probleme non plus sur ma ligne ADSL (on ne sait jamais); sinon tant pis je n'ai guere le choix que de dicter une procedure de "secours" pour qu'au moins ma famille puisse avoir Internet (genre installer le modem sur un poste).
Merci beaucoup d'avance, mais je suis tout a fait conscient que ce post n'est pas d'une grande utilite pour la communaute, que ce post n'est pas pourvu de nombreux details concernant le non fonctionnement de mon interface rouge, les seuls details que j'ai se situent au niveau de la configuration que j'ai vaguement en tete d'Ipcop