Petit probleme avec mon adninistrateur reseau

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Petit probleme avec mon adninistrateur reseau

Messagepar lipenja » 04 Mai 2004 15:13

Bonjour

Je me suis de tete avec mon administrateur reseau. Peut importe sa nationalite, a Singapore c'est le melting pot.

Bref j' ai recupere le worm sasser sur mon ordi de bureau .

Materiel : HP dual cpu 2.6 Ghz avec tout ce qui vas avec: une bete de course.

J' avais remarque auparavant lors de l'installation de XP pro que les mises a jours n'avaient pas ete effectuees. Malgre plusieures demandes de certains de mes collegues et de moi meme , rien n' etait fait.

Il a fallu que trois postes soient infectes pour que cela bouge un peu

L' admin est venu avec un fix de microsoft c'est tout , quand a la mise a jour, pas den reponse.

Apres une tempete volcanique de ma part, il a ouvert la cession admin de mon ordi devant moi.
J'ai clique sur windows update : Il faut telecharger 16 mises a jour critiques de microsoft pour que le materiel soit securise.
Heureusement comme nous nous deplacons sur le chantier de construction singapourien qui fait 16 km²
Tout les ordinateurs ne travaillent pas en meme temps.

Mais il est quand meme dommage de risquer de perdre toutes les donnees d'un logiciel concu specialement et uniquement pour cette operation.

Fin des courses

J'ai les droits administrateur sur ma cession. Je pourrai donc demain faire le necessaire. En attendant j' ai deconnecte mon computer jusqu'a demain.

Je ne critique sutout pas l'admin , En discutant avec lui apres, il m' a explique qu' il est tout seul pour tout les problemes rencontres sur le site. Ce qui doit etre souvent le cas un peu partout.

Je le jure:

Je ne tirerai plus jamais sur le pianiste.

Ca se termine bien quand meme

Toutes mes excuse pour les fautes , la journee j'utilise un clavier QWERTY et le soir un clavier AZERTY

et il m' arrive de faire des confusions de touches ou de ne plus les trouver.

Chez moi il est 21h12 il est temps d'aller diner

Bonsoir

:lol:
Une expérience vécue n ' est qu' une suite d' erreurs.
Si nous ne savons pas, il faut essayer.
lipenja
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar arapaho » 04 Mai 2004 15:19

Carte postale ?
No One Will Ever Need More Than 640K Ram - Bill Gates, 1981
arapaho
Amiral
Amiral

Messagepar lipenja » 04 Mai 2004 15:26

:lol: :lol:

Bonsoir Arapaho

Pas de probleme
Il me faut une adresse

et c'est poste

Lipenja
lipenja
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar remi » 04 Mai 2004 15:30

Lol,

Je pense qu'arapaho voulais comprendre l'intérêt de ton post.

En tout cas personnelement, j'ai du mal a comprendre le message...
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar lipenja » 04 Mai 2004 16:07

Simple

Depuis le 14 avril il ya eu des alertes sur les problemes de lsass.exe, et tout le monde s'en fout , AFP apparemment aussi. puisqu eux aussi ben ......

Je ne travaille plus a l' etranger pour le plaisir. J' ai 55 balais et j' aimerai bien decrocher un petit peu.

Lorsque je risque de perdre mes donnees a cause d'une personne qui ne se sent pas concerne, donnees qui demandent des fois plusieurs mois de boulot ca me fout les boules.

Si toutes les personnes qui utilisent un ordinateurs de pres ou de loin etaient plus concernes, je suppose qu' il y aurait moins risques de crasher un computer a cause d'un programme a la c...

En plus lorsqu'il s'agit d'un responsable..... Ben cela me fout hors de moi. Surtout que sur toute la plate forme, c'est moi qui vais faire son boulot car 15 ordinateurs neufs sont arrives le 15 mars et aucun n'a eu une mise a jour critique de XP . Pas mal non?

Je suis mecanicien moi, pas pianiste.

Cela ne m'empeche pourtant pas de faire faire le necessaire sur mon ordi perso pour eviter ce genre de mesaventures. Et ce depuis mon retour en France au mois d'aout. En Angola l' adsl n'existe pas, et le RTC coupe tout le temps. impossible de faire une mise a jour correcte de windows et des antivirus
antispyware, etc . Cela m'a coute la perte d'un partie de mes achives personnelles.

Conclusion: il y a des gens qui s'en foutent et d'autre pas.

Moi je ne m'en fous pas.
lipenja
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers Autres bavardages