Modérateur: modos Ixus
Muzo a écrit: [...]
(tu crois que là il a compris Kero?)
va2dxv a écrit:Bonjour à toutes et à tous.Avec partition magic j'ai créé sur mon disque deux partitions principales l'une de 15go pour héberger windows xp et une autre pour hébergé mandrake linux 9.2 de 2go. Je boote avec le cd1 d'install.Je répond aux questions tout va bien.Rendu au partionnement,je dois choisir entre les obtions. 1) effacer tout le disque.Je ne veux pas effacer tout le disque et perdre mon xp installé dans le 15go. 2) Installer dans la partie libre de windows. Je ne veux pas car je veux opérer wxp en multiboot avec linux et on me dis de ne pas installer linux et wxp sur la même partition. 3) La dernière option restante est partitionnement personalisé.Mais voila mon disque est déjà partitionné .Alors quel option choisir ou comment dire à linux de s'installer dans dans le E partion crée pour lui. J'espère avoir été assez explicite.Gros merci.
va2dxv a écrit: [...]Et faire des commentaires désobligeants en faisant allusion à la radioanateur[...]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité