Files manager sous une SME (PHPFM et Webjeff)

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Files manager sous une SME (PHPFM et Webjeff)

Messagepar Pyb » 03 Mai 2004 18:02

Bonjour tous le monde,

Heureux propriétaire d’une SME depuis quelques mois, j’ai appris tant bien que mal à régler mes petits problèmes de façon autonome (en partie grâce au forum ). Mais la, je tourne en rond.

Le but de la manœuvre et d’avoir sur la base d’un Webshare un file manager plus sympa du type PHPFM ou Jeffweb filemanager. Dans la théorie, rien de difficile.
Mais la, un problème subsiste.

Bien qu’ayant modifier mon php.ini sur des problèmes d’upload et de durée de vie de page, dés que je sort de l’index de base du webshare en mettant un PHPFM ou Webjeff, il me refuse tout download..

A première vu ce n’est pas la configuration des interfaces php qui pose problème mais un paramètre d’un des fichiers de la SME (problème récurant sur toutes les interface PHP que j’installe)

Quelqu'un a une idée ?

:D Merci d’avance
Pyb
Matelot
Matelot

Messagepar Argenlos » 03 Mai 2004 18:56

Bonjour, moi j'utilise Quixplorer (http://quixplorer.sourceforge.net/), il permet de gerer les droits de plusieurs utilisateurs avec un compte administrateur, et permet de gerer les droits des fichiers, etc...
Tout comme toi j'ai fait de modifs dans mon fichiers php.ini (templates) pour permettre le transfers de fichiers de plus de 2Mo, etc...

Je n'ai pas bien compris ta phrase :

-->>dés que je sort de l’index de base du webshare en mettant un PHPFM ou Webjeff, il me refuse tout download..

Ce n'est pas un problème de droits tout simplement?
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

Messagepar Pyb » 04 Mai 2004 11:31

Merci de ta promptitude à réponde Argenlos. :D

-->>dés que je sort de l’index de base du webshare en mettant un PHPFM ou Webjeff, il me refuse tout download. :
je voulais tout simplement dire que avec le fichier index.php installé lors de la création d’un webshare, toutes les fonction d’upload et download fonctionnaient parfaitement. Par contre, dés que j’installe un autre index par la biais de PHPFM ou autres, je ne peut plus downloader.

Apparemment, le problème ne vient pas des droits car même tout en 777 j’ai les mêmes soucis.

Je vais essayé d’installer Quixplorer au plus vite et nous verrons bien si c’est un problème récurant à tous les files manager installé sur mon system ou juste une bêtise :D

Merci de ton aide
Pyb
Matelot
Matelot

Messagepar Pyb » 04 Mai 2004 23:09

Bonsoir,

Je viens d’installer Quixplorer (qui m’a l’air très bien) dans un ibays et c’a marche beaucoup mieux, merci du tuyau. :D

Par contre il persiste un petit problème. Impossible d’uploader ou de télécharger un fichier supérieur à 2MO malgré la modification du php.ini

As tu une idée ?

:D Merci d’avance
Pyb
Matelot
Matelot

Messagepar Pyb » 06 Mai 2004 13:29

Bon, après de nombreux essais je tiens ma solution.

L’installation de quixplorer dans une ibays marche parfaitement y compris pour les fichiers supérieurs à 2MO. Le problème vient apparemment de la config de la SME. De l’extérieur tout marche au poil (Upload, download, etc..) mais pas pour les utilisateurs de la SME :cry: . Ce doit être un pbls de sur-sécurisation :wink:

Il ne reste plus qu’un petit souci de .htaccess qui ne veut pas aller chercher le .motdepasse et le dossier est bouclé.

:biz: Merci de ton aide Argenlos
Pyb
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server