Je sais, je suis tout nouveau sur ce forum et je ne connias que trés peu les gens, us et coutumes de ce forum...Mais
arapaho, il faut avouer que c'ezst un peu choquant ce discour !
Je tend à croire (espérer) que celà ne reste que de la provoc' (c'est ce que tu dis en "jouant au c**") et du coup, ça me rassure un peu....
Mais dans le cas contraire, un forum, ce forum, j'ai cru comprendre que s'était forum d'entraide...le sujet de ce thread, c'est comment fournir la base d'aide importante détenue par ixus aux utilisateurs je pense...
Ma politique personnelle et d'aider l'utilisateur à être un peu plus autonome et de ne pas débarquer avec ses gros sabots sur un forum en pensant que tous les participant vont lui macher le travail de recherche...En gros, lui donner la solution en le faisant pointer là où il faut regarder si ça existe déjà et comment il aurait pu le retrouver tout seul comme un grand...bref, éviter d'être un RTFM en puissance tout en lui faisant comprendre...
Maintenant, ne pas vouloir laisser librement courir de l'aide, je trouve ça un peu déplacé (et bizarrement, internet n'est pour le coup pas la meilleur place dans ce cas là
!) et je n'en vois pas le but final...Effectivement, tu n'a pas à te justifier et je ne te demande pas de te justifier (chacun sont truc, moi, je m'en balance de ton avis
), mais je suis curieux de savoir (de ta part ou de quiconque) quels pourraientt être les arguments en faveur de cette vision de la chose
...
Bref, moi, je reste sur le wget powa
. Si c'est possible - je regarderai ce soir - je te demanderais la permission de poster la ligne de commande de ne pas me faire attaquer pour piratage et autre utilisation d'information sous couvert d'une liscence ou tout autre propriété intellectuelle;)
(en plus, après tu peux utiliser grep
)
(j'insiste sur le fond aimable et non attaquant ou agressif de ce post
)