Où trouver stromaker???

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Où trouver stromaker???

Messagepar mons » 02 Mai 2004 20:15

Je recherche désespérément stromaker, je connais des sites qui me possède énormément de logiciel dans le genre, mais rien! et sur les moteur de recherche, a part des "recherche personne sachant utiliser stromaker" on ne trouve pas grand chose! qui peut m'aider??? où le trouver, sinon, comment le trouver!!! merci de vos réponses!
mons
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar RayZus » 02 Mai 2004 21:27

Bonsoir,

C'est pas un truc dans le genre Warez et autres car à ma recherche de "stromaker" je tombe essentiellement sur des sites et des forums de Warez ! Si c'est le cas, euh juste pour te rappeler que l'on est sur une Communauté traitant des sujets sur la Sécurité Informatique ! :wink:

Donc si je ne me trompe pas de logiciel et que tout ceci est vrai, je te conseille d'aller plutot sur un des sites abordant ton sujet !

++
Let us be realistic, require the impossible one !
RayZus
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar cain » 05 Mai 2004 15:55

Je confirme les dires de Rayzus, et rappelle la charte :

[...]Respecter les lois en vigueur, notamment en matière de contrefaçon, et de piratage informatique.[...]

Cdt

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
cain
Amiral
Amiral

Messagepar nemesis » 05 Mai 2004 16:28

Et moi je conclue...

Nem.

[edit]
:lol: bien vu et merci nem :biz: , j'ai du avoir une baisse de régime ;)

Cdt

Cain
[/edit]
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Retour vers Virus et Anti-virus