Bonjour,
J'ai reformater mon disque dur et j'ai réinstallé windows xp. J'ai ensuite installer norton 2004 puis wanadoo. Lors de ma premiere connexion, j'ai immédiatement recu le message :
"lsa shell a rencontré un problème et doit etre fermé".
Quelques secondes plus tard, le message d'erreur du style C:/WINDOWS/SYSTEM32/lssas.exe à rencontré un probleme, l'ordinateur redémarrera dans 59,58,57,56.... Puis l'ordi redémarre.
J'ai fais 1 live update, scaner le system avec norton et j'ai utilisé sous les conseils de secuser un utiliaire antivirus gratuit de chez mc afee.
Dans la journée, norton constatait la présence d'un bloodhound. En gros, c'est un nom qu'il donne à un virus qu'il n'est pas capable de nommer. L'utilitaire mc afee reconnaissait un virus d'un nom très bizarre (mais pas sasser ni blaster), un truc compliqué que google ne connaissait pas.
Dans la soirée, j'ai refait un liveupdate et relancer les 2 antivirus et ils n'ont rien reconnu.
Le probleme continu, et je ne peux faire aucune mise a jour windows puisque elle s'arrete en meme temps que lsa shell.
Auriez vous une solution ?
merci
PS : j'éspère avoir été clair car je ne suis pas un as en informatique.
PS2 : j'ai cherché sur internet et sur ce site plusieurs heures et je n'ai rien trouvé de vraiment concret pour faire disparaitre ce probleme.