Bonjour !
Alors j'avais déja lancer une demande sur ce forum et depuis mon probleme s'est en parti résolu ! donc merci !
Mais j'aimerais savoir comment faire pour enlever le virus " trojan downloader " ! Et Est ce que ça vient de ce virus ( si non de quoi ça vient ? ) que mon pc est tres tres lent , qu'il me deconnete tout le temps d'internet ! Pour exemple, il m'est presque impossible ( a moins de rester 24H/24 devant l'ordi et d'avoir des nerfs en acier !! ) de visiter un site internet tout en écoutant de la musique ( sur Windows media player ), enfin de faire plusieurs choses à la fois quoi !
Et en lisant les autres sujets du forum, j'ai vu que quelqu'un avait dit que internet explorer c'était pas tres bien j'aimerais savoir pourquoi ! Et si c'était possible de changer de navigateur comme ça, sans rien faire ( a part quelques click jcomprend bien ! ) ! Voila !
pr info : j'ai windows me , internet explorer, mon fournisseur d'acces internet c'est wanadoo ( est ce que c'est de leur faute pour les deconnections systématiques? ) , j'ai l'adsl 128k , je suis super nulle en informatique !
merci d'avance pour les réponses !
ha oui c'est quoi ces histoires de remettre a jour windows?? je vous l'ai dis, je suis vraiment nulle !!!