pb partage connection internet sur reseau XP

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

pb partage connection internet sur reseau XP

Messagepar GliM » 29 Avr 2004 17:15

Bonjour a tous !!!!!

j'ai une petit pb j'ai un pc et un portable les 2 sont sous XP pro ...... le partage etait impecable tout fonctionner parfaitement bien ^^ j'ai du formater pour cause de virus le pc passerelle j'ai donc reconfigurer mon reso local ca fonctionne mais je ne peut po acceder a la totalité des sites web par exemple je doit obligatoirement allez sur www.ebay.fr sur le portable mais je ne peut po y allez .... et www.wannadoo.fr ne s'ouvre po completement .... est ce que ca vient de la configuration ou est ce que ca peut venir du cable ou meme de la carte reso du portable car la borne reso a pris des chox je pense ..... et kan je branche mon modem directement sur le portable ebay et wanadoo marche tres bien donc je comprend plus rien a mon pb donc si vous pouviez m'aider ca serait hyper class ;) merci d'avance

bye
GliM
Matelot
Matelot

ah le partage de connexion sous windows( une vrai m....)

Messagepar vagrant » 29 Avr 2004 18:00

Ben voila je pense que tu est arrivé au point au tous le monde arrive qd il veut internet sur un autre ordi et avec windows . En fait personellement je pense que ICS (le partage de connexion windows) ne vos rien du tout car il est très peut fiable, et que l'on a plus d'inconvénient que d'avantage à s'en servir.Alors dans ton cas je ne pourrais pas résoudre ton problème exactement, mais indirectementil sera résolut.
je te conseille donc de télecharger janaserver. Tu peut le télécharger à ici

http://www.janaserver.de/start.php?lang=en&menue=home

et tu trouveras sur ce ce site comment faire le partage de connexion

http://www.commentcamarche.net/pratique/partage2.php3

voila sinon tu trouveras plein d'autre site pour t'aider

voila
:lol:
vagrant
Matelot
Matelot

Messagepar GliM » 29 Avr 2004 18:25

je v tester ca dessuite merci bcp ;)