Cherche logiciel d'impression de planche photo

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Cherche logiciel d'impression de planche photo

Messagepar leonezzar » 29 Avr 2004 16:03

Bonjour

Je suis a la recherche d'un logiciel qui permettrais d'imprimer des planches de photos
En gros je voudrais pouvoir selectionner plusieurs photos et quelle s'imprime sur une meme feuille A4 avec une sorte de gabarit

Je sais que certain soft fournit avec des appareils photos numerique permettent ce genre de traitement mais je ne connais pas leur non et je ne sais pas si on peut les telecharger gratuitement sur le site des constructeur (Kodack canon ... )

Est ce que quelqu'un connais un soft (gratuit de preference) qui pourrais me permettre de faire cela

Merci
En avant, toujours en avant, l'histoire ne se répète jamais.
leonezzar
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar remi » 29 Avr 2004 16:26

il y a EPSON PhotoSheet et PhotoPrint qui sont fournis apparement avec certaines imprimantes epson, ...

Peut être pourras tu aussi trouver ton bonheur du coté de télécharger.com

Jette un coup d'oeil la :

http://telecharger.01net.com/windows/Ut ... ndex1.html

et notamment :

http://telecharger.01net.com/windows/Mu ... 16647.html
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar leonezzar » 29 Avr 2004 17:26

hello remi

J'avais deja chercher sur telecharger.com mais je n'ai rien trouver ...

Le log FotoSlate a l'air pas mal mais je ne peux meme pas tester la version d'evaluation car la connexion internet du taff est hyper bridee

je vais aller faire un tour du cote d'epson .. Merci
En avant, toujours en avant, l'histoire ne se répète jamais.
leonezzar
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar funpump » 07 Juin 2004 17:03

Windows XP permet l'impression de planches contact... Il suffit d'ouvrir une photo (aperçu)... puis imprimer et l'assistant d'impression va se lancer tout seul...
Il propose des possibilités de planche contact...

Voilà

Phil
funpump
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Autres bavardages