Bonjour,
Je possède quatre machine ipcop l'une en 1.3.0 avec les fix de 1 à 9 (ils ont été ajouté au fil du temp) une en 1.4.0B12 et deux en 1.3.0 fix 9 qui ont été mises en service avec les 9 fix d'un coup
Le problème que j'ai c'est que sur la machine en 1.3.0 fix 9 mise à jour au fil du temps, les journaux s'affichent bien
Par contre sur les deux machines que j'ai montées la semaine dernière, j'ai installé ipcop 1.3.0 puis les différents fix au fur et à mesure ( sans oublié de rebooté lorsque cela était indiqué) et lorsque j'accède aux journaux par l'interface web, il me donne un message d'erreur "aucun log (ou seulementun log partiel) existe pour le jour demandé: /var/log/messages n'a pu être ouvert"
et ce pour le menu "autre" et "pare-feu" alors que pour "mandataire(proxy)" et "système de detection des intrusions" cela marche à merveille.
J'ai comparé les repertoire /var/log de deux ipcop 1.3.0 fix 9 (l'un qui marche et pas l'autre) et les fichiers sont les même, il n'y a pas l'air d'y avoir de différence.
Est ce un bug ???? quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème, j'ai même utilisé la fonction recherche du forum, mais rien sur ce problème n'y est expliqué.
Merci d'avance si vous avez des idées.
Bye