Bonjour à tous ..
Voila je souhaiterias acceder a mon serveur exchange qui est accessible de l'exterieur sous le nom toto.com/exchange de la meme facon sur mon green...
Ce meme serveur est dans le green (dc oblige :/ ) et son ip est 192.168.1.200 .. j'ai fait un transfert de port de l'ipcop vers ce meme serveur pour que du net on y accede par toto.com/exchange et ca fonctionne tres bien .. en local si je tappes 192.168.1.200/exchange ca fonctionne tres bien aussi ... mais je veux pouvoir tapper en local toto.com/exchange et ca ne marche pas .. j'ai bien remplace le toto.com par l'ip de mon ipcop ca ne passe pas non plus .. quelle regle appliquer svp ? ^^
Autre soucis ^^ hehe decidemment
j'ai en zone DMZ un serveur avec ip publique .... tout vas bien accessible de l'exterieur aussi bien de son ip publique que de son nom de domaine atttribue ... c'es en local que ca se gate si j'y accedes a partir du green par son ip ca passe lors du login ( serveur sharepoint :/ ) mais si j'essaye d'y acceder a partir de son nom de domaine la j'ai erreur 500 au login ..... je ne penses pas que ce sois la conf du serveur mais bel et bien l'ipcop Any Clue ?? :p