Bonjour,
Je souhaiterais modifier certains champs et en ajouter d'autres sur la base LDAP de ma SME 6.0
D'une part, j'ai un domaine par defaut masociete.net et les emails sont automatiquement : users@masociete.net
Or mes emails sont user@masociete.fr
D'autre part, j'ai besoin d'ajouter certaines informations pour que ma base soit cohérente.
Enfin, un léger bug fait que la zone 'department' contient toujours la valeur par defaut (Main) même lorsque je la modifie user par user avec l'interface. (en fait, si on reboot, les modifs sont bien prises, mais à la volée, le fichier /home/e-smith/db/ldap/masociete.net.ldif n'est pas modifiée, à moins qu'un paramètre de temps n'intervienne ?)
* Comment sont crées ces fichiers ldif ? je n'en ai pas trouvé trace dans les templates d'e-smith. On voit bien comment sont crée les fichiers ldap.conf et lsapd.conf, qui déterminent la base et les dc=masociete,dc=net mais point de ldif. Or c'est dans ce fichier que tout se fabrique.
* Les données sont-elles stockées dans une base ? La modifiant, je pourrais modifier le contenu des ldif
* Ou bien, c'est phpldap qui fabrique ce fichier à coup de lignes de commande ldapadd et ldapmodify, et du coup, je n'a qu'à tout faire à la minine ?
Je me documente, mais si quelqu'un savait...