Skyhawk a écrit:D'ou sort cette version du binaire php ?
=> je l'ai compilé moi-même.
Skyhawk a écrit:compilé sous ipcop ?
=> non
Skyhawk a écrit:une version existante sous une autre distrib ?
=> oui, sous une debian woody (même GCLIB)
Skyhawk a écrit:Autre chose, quel est le principe de fonctionnement de l'analyseur ?
=> L'ensemble des pages web et scripts gère différents daemon «ipfm» avec des fichiers de configurations spécifiques à l'application. «ipfm» ne fait que générer les fichiers log. C'est l'analyseur (donc la partie scripts PHP) qui génère les PNG à chaque demande.
Skyhawk a écrit:Est-ce une analyse en temps réels des logs avec génération des png ?
=> Donc non. «ipfm» ne génère que les fichier logs.
Skyhawk a écrit:ou est-ce une analyse des logs existants et création de logs maisons pour génération des png.
=> Donc oui. il s'agit de fichier logs standards à «ipfm», mais configués de telle manière à ce que cela soit adapté aux besoins.
Skyhawk a écrit:Dans ce cas comment forcer le regénération afin qu'il prenne en compte les logs existants sur les jours passés ?
=> He? Là, je ne comprends pas la question, car sur chaque page d'analyse il y a une liste dans laquelle on peut choisir une date. Bon, faut savoir que les fichiers logs ne sont créé qu'à partir du moment où un daemon est lancé. Donc pas possible d'installé IpfmLA aujourd'hui et de s'attendre à pouvoir analyser les fichiers logs inexistant de hier