IP et Command And Conquer generals

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar IceWulf » 21 Déc 2003 21:08

Impossible de faire marcher ce jeu en network, tout ca parcequ'il est incappable de recuperer l'ip internet derriere la passerelle du coup il tente la conenxion avec l'ip local 192.168.*.*. <BR>Quelqu'un connait il un moyen de recuperer l'adresse ip externe dans ce jeu. <BR>Merci d'avance
Who Said I Was Sane
IceWulf
Matelot
Matelot

Messagepar Sebastien65 » 21 Déc 2003 21:12

Salut, <BR> <BR>Peut être que je vais dire une bétise mais bon... <BR> <BR>Je me souviens pas trop mais il y a un truc du style MASQUERADE a tepper en console non ??? <BR> <BR> <BR>A oui tant que j'y suis peut être qu'il faut que tu ouvre des ports sur ton SME pour permettre au jeu de se connecter... <BR> <BR>Les pros du Linux C pas sa ??? <BR><BR><BR><font size=-2></font>
Sebastien65
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Muzo » 21 Déc 2003 21:29

Salut, <BR> <BR>Icewulf si tu pouvais expliquer ou tu veux te connecter? <BR>depuis ton lan vers l'extérieur? <BR>depuis ton lan vers ton lan? <BR>depuis l'extérieur vers ton lan? <BR>
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar IceWulf » 21 Déc 2003 22:46

depuis lan vers exterieur,
Who Said I Was Sane
IceWulf
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 21 Déc 2003 23:46

Normalement ca passe. <BR> <BR>Ton jeu, ne faudait-il pas lui indiqué qu'il y'a un proxy?
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

questions

Messagepar Clepto » 24 Avr 2004 23:24

quelle est l'adresse du proxi (j'ai un routeur, est-ce 192.168.1.1 comme d'hab?)

sinon ce jeu a tendance a etablir des connections dans tous les sens (une connection par autre joueur), peut etre faut il aussi verifier le routage wan->lan??
Clepto
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server