Bonjour tt le monde.
Je sui snouveau ici et vraiment noob en ce qui concerne les reseaux.
voilà,Avec des amis nous jouons osuvent a des jeux en rezo,Nous avons trouvé ceratins programmes qu nous permettent de simuler une lan afin que nous puissons jouer sans etre deranger.
LE principe du programme est simpliste pour l'utilisateur:(il s'agit de Battle.LAN)
Il suffit de mettre l'IP de la personne qui hebergera la partie,click sur START du prog et de lancer son jeu.Et là en allant dans l apartie LOCAL network de nos jeux favoris, on peut voir effectivement la partie hebergé et la rejoindre comme si nous etion stous ds la meme piece.
Mes questions sont les suivantes:
Ce programme est bcp plus simple que de creer un VPN pour le jeu..or il apparait qu'il remplis le meem role pour cette fonction(pas pour le reste)
Comment a votre avis fonctionne t'il?
Y a t'il une modif du systeme?
Apparement les personnes qui n'ont pas de carte reseau n'arrivent pas a rejoindre nos parties.
est il possible de faire la meme chose que battle.LAN sans ce programme?(en bidouillant des fichiers ou autres?)
a savoir, il est necessaire d'avoir XP ou 2000 (et une distrib est presente pour Linux il me semble)
Merci pour votre aide...j'ai deja posté ds d'autres forums, personnes n'a su me repondre...(ou n'avais pas envie lol)
@ bientot...merci...