I-worm-tanatos-dam2, trojandownloader.Win32.realtens.e

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

I-worm-tanatos-dam2, trojandownloader.Win32.realtens.e

Messagepar Nonosh » 22 Avr 2004 22:57

Salut !! est ce ke quelqu'un peut m'aider SVP ! en fait j'ai 2 virus ds mon ordi ki infectent 9 fichiers !!! les 2 virus sont : I-worm-tanatos-dam2 et trojandownloader.Win32.realtens.e et je voulais savoir si cétai possible de les virer et si oui COMMENT??????? é si c'est pas possible, qu'est ce ke je dois faire?? je suis assez nulle en informatique ! merci de répondre ! :roll:
Nonosh
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar micjack » 22 Avr 2004 23:04

Peut tu decrir ce que tu a en cliquant sur demarrer--> executer--> msconfig onglet demarrage ?
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar druide31 » 22 Avr 2004 23:10

:idea: Télécharge ce fichier http://download.nai.com/products/mcafee-avert/stinger.exe
ca devrait déja t'aider
Salut
druide31
Matelot
Matelot

Messagepar tetra » 23 Avr 2004 11:30

va sur les site de www.secuser.com tu trouvera tous se que tu a besoin a se sujet
et aussi pour les trojans va sur www.telecharger.com et telecharge ad-aware il est gratuit et vire plien de trojans de mouchard de vers etc...
tetra
Major
Major

Messagepar Nonosh » 23 Avr 2004 21:34

merci pour ces infos !! Et (et non "é") pour repondre, en allant sur executer et (et non "é") ce que (et non "ke") tu m'a dis, j'ai une liste "truc" cochés et ça me dit a partir de quoi ils sont chargés et la commande!! ils sont tous cochés!!! je dois faire quoi (laisse la lettre "k" tranquille) pour éliminer ces fichus virus !!!!! :?: ?

[edit]
L'orthographe, le premier pas vers une réponse d'autres membres...

Cdt

Cain
[/edit]
Nonosh
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar cain » 24 Avr 2004 07:31

Nonosh, le langage SMS est à proscrire ici, merci !
N'oublie pas de lire la charte :
[...] - Faire un effort certain sur l'orthographe de façon à faciliter la lecture aux autres membres. [...]

Par ailleurs, la liste des fichiers que te donne la commande "msconfig" correspond à la liste des programmes chargés en mémoire au démarrage du système, et non à une liste de virus. Jette aussi un oeil à la réponse de tetra, certaines solutions à ton problème s'y trouvent.

Cdt

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
cain
Amiral
Amiral

Messagepar Nonosh » 24 Avr 2004 18:06

Oui ok pardon pour l'orthographe je suis désolée !! Et je sais que cette liste n'est pas une liste de virus ( heureusement pour moi !! ) je répondais juste à la question que m'a posée " mcjack" me demandant de décrire ce que j'avais en allant là où il m'a dit c'est tout !!! Mais est ce que les virus que j'ai nommés sont destructibles???? Merci de répondre et encoire désolée pour l'orthographe de la dernière fois !!
Nonosh
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar royblade » 24 Avr 2004 18:18

bonjour a toi!!

je vois q tas un ptit probleme d'anivirus! La seule solution dans ce cas, un bon antivirus et pour l'instant le meilleur sur le marché en c moment est le viruscan 2004 de Mc afee!

Bon courage!!
royblade
Matelot
Matelot

Messagepar Franck78 » 24 Avr 2004 20:20

Bravo RoyBlade,
Triple post, plein de fautes, du style sms. Presque la totale !
Nonosh est peut être impatiente d'avoir des pistes, mais sans doute pas à ce point.

Puis le meilleur AV, c'est celui qui répond à ta problématique. Et chacun a son petit plus dans un domaine !

Nonosh visite donc "www.assiste.com"

Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Retour vers Virus et Anti-virus