W2K planté !!!

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

W2K planté !!!

Messagepar ericecn » 24 Avr 2004 19:29

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum, chui un petit nouveau dans ce monde !!! :oops:

Bon voilà, je vous explique mon pb !

Je possède 2 DD (super !!)
Sur le 1er : Windows Me (Bof pas le top, ça rame, ça plante, c le bordel)
Sur le 2ème : W2K bcp mieux mais il s'est lamentablement planté il y a 15 jours (BOOT INACCESSIBLE !!). y parait que ça plante pas le W2K. Eh ben moi j'y suis arrivé !!

Keske je fais maintenant pour retrouver l'accès à ce disque ?
:?: :?: :?: :?:
Ki c ki ki peut me donner un tuyau ?
Je vous serais très reconnaissant
Merci bcp de vos nombreuses réponses.
ericecn
Matelot
Matelot

Messagepar Franck78 » 24 Avr 2004 19:50

Hello,

Vu ce que tu dis, tu dois avoir les fichiers qui démarre windows (Me ou 2k) sur c: (sur Me quoi).

Ca affiche quoi au démarrage ? Le choix
"windows 98"
"windows 2000"
tu choisis 2K et rien ?
Tu dois avoir un fichier "boot.ini", ntloader, sur C: \

Sinon tu rebootes sur le CD d'install 2K, et tu auras le choix à un moment de réparer les fichiers de démarrage.

T'a raison tu n'es pas dans le bon forum. Windows dual boot, tu demandes à google !
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages