bonjour tout le monde
merci de me signaler si ce post est considéré comme déplacé
je cherche à monter un site web sous linux , utilisant des logiciels libres .
j'ai un petit studio d'enregistrement depuis 7 ans et avec la montée en puissance de l'infotmatique et home studio il ya de moins en moins de clientèle .
j' ai réalisé pas mal de cds de samples libres de droit
le projet en gros proposera à une communauté d'utilisateurs :
accès a une base se données de samples ,
streaming audio en continu ,
retransmissions d'évennements.
label musical (production d'artistes) on line
espace d'échange communautaire.
ce site sera commercial , fonctionnera sur la base d'abonnements et sera plutô destiné à des professionels tout en respectant le droit d'auteur.
en parallele je voudrais développer une solution libre qui offre les mêmes fonctionnalités que des logiciels propriétaires types pro-tool , nuendo, logic audio et autres, tout en étant accessibles à des musiciens non informaticiens et intégre le travail en réseau
idéalement je recherche un partenaire/associé qui soit partie prenante du projet et puisse prendre en charge la mise en place du projet au niveau informatique , son suivi et son évolution .
sinon en attendant de pouvoir embaucher quelqu'un, je propose mes services dans le domaine du son :
heures de studio ,aide dans la configuration d'un studio,home studio, réalisation de musique ,cours de guitare,basse pour débutant(e) , sonorisation de site etc.
merci de m'avoir lu , j'espère ne pas avoir été trop long