1.4.0a2 et P2P

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

1.4.0a2 et P2P

Messagepar shadowman » 23 Avr 2004 23:21

voila je pose la question, possesseur d'un fast800 chez mamadou en 512, je suis resté, après diverses errances sur des 1.3bx et autres 1.4.0a1, sur la 1.4.0a2 de lucyfire compilée autour du 13/12/2003.
Tout allait bien depuis environ fin décembre, jusqu'au début de la semaine, j'avais quasi-systématiquement la reco automatique ( sauf de temps en temps, mais du je pesne a mamadou, puisque des copains tournant sur des 1.3bx ou Zindaubes rencontraient egalement des probs de deco/ reco dans les alentours ) 8) .
Mais alors la, depuis le début de semaine, c'est la cata: tant que je reste avec une utilisation peu intensive ( surf, jeux en reseau ), ca va, mais des que je lance la mule, paf, dans les 20 min je suis déconnecté et là, impossible de reconnecter ! Sans avoir touché quoi que ce soit a la config d'ipcop, ni a la version de la mule qui tourne en plus ! Pour couronner le tout, je reconnais etre totalement nul sous linux :roll: , donc si qqn avait une idée de log a zieuter, ou autre...
Je sais qu'en ce moment, tout le monde passe a la 1.4b3, mais bon, avec mon fast800 qui tournait impecc, j'ai cru comprendre que la b3 risquait de poser des probs... :oops: et puis j'aimerais bien comprendre le pourkoidukoman de ces crashs... :idea:
shadowman
Aspirant
Aspirant

Retour vers IPCop