LTSP et MYSQL...???

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

LTSP et MYSQL...???

Messagepar Noxious » 22 Avr 2004 12:07

'lut tous le monde...

Alors voila g une petite question...je sais po du tout si c possible et les kelke recherche que g fais sur le net n'ont rien donnée... Donc je voudrais savoir si il est possible de gerer un serveur LTSP dans une base mysql (genre pour dire que tel poste client a ete connecté tant de temps avec cette utilisateur...)?

Voila...je sais po si sa existe...si vous avez deja renconter ce type de systeme...et qu'en en plus vous avez des tuto dessus (j'en demande un peu trop la... 8)... enfin bref si vous avez des info la dessus je compte sur vous...

Merci d'avance ++
Noxious
Second Maître
Second Maître

Messagepar pietre » 22 Avr 2004 14:16

Bonjour,

une petite recherche sur contrib LTSP & Google a donné ça
peut être est ce que tu cherches??
http://www.google.fr/search?q=cache:Y1c ... ysql&hl=fr :o

Cdt,
Pietre
"J'en connais un qui s'est marée un grande raie publique il dit quand elle lui fait la nique HA qu'est ce que tu me fais ma raie"
pietre
Aspirant
Aspirant

Messagepar Noxious » 22 Avr 2004 19:06

ouais... :D sa a l'air d'etre ca!

Merci
Noxious
Second Maître
Second Maître

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)