hb a écrit:"que sur windows media player"
tu as l'air d'avoir fait des essais, pourrais tu les décrire avant que l'on te propose la meme chose.
qu'as tu testé et avec quoi ?
je pencherais pour un probleme de codec
g eu un bleme de son sur mon pc ,je me suis dépanner avec l'aide de windows, le son étant retrouvé avec ASD j'ai ensuite voulu écouter de la zic ,g donc installé windows media player, g aussi voulu tel des fichiers avec un logiciel de partage par curiosité ;mais étant déçue je l'ai désinstallé,par la suite lorsque g voulue écouter mes cd avec wmp ,ben nada , rien
, j'ai ensuite désinstallé wmp et aller sur des sites tel que radios en ligne , ainsi que des bandes annonces de ciné pour me voir confirmer que je n'avais plus de son,ainsi que le lecteur de windows , puis j'ai ensuite installé winamp pour voir, ben avec ce programme le son marche éffectivement; mais que pour la zic, j'ai enfin vérifié les codecs et les pilotes et tout est ok ,les alertes son de windows fonctionnent aussi ,j'en ai donc conclu que le son manquait lorsque je réinstallé ou désinstallé wmp ou que j'allais sur le net ,et là !! Ben je ne sais plus quoi faire
hé bé nan je n'ai pas regarder de film
merci pour vos réponses
et pour votre aide
bye
bess