Bonjour à tous.
EXPLICATION de mon problème :
Je possède 2 ordinateurs en réseau. Le premier (pc1) a un modem adsl, et le second (pc2) bénéficie de la connection internet via un cable rj45 croisé. Les 2 pc sont sous windows XP, et le partage a été effectué.
JUSQUE LA TOUT VA BIEN...Partage de fichier pas de souci, téléchargement ainsi que se balader sur le web avec le pc2 ne pose pas de problèmes.
Par contre, du pc2 si je regarde mes adresses ip, j'en ai qu'une : l'adresse ip local.
L'adresse ip internet (dynamique) est introuvable, et cela me pose problème pour certain jeu réseau.
Exemple: command and conquer generals, demande dans les options l'adresse ip local et ip internet. Et ça se présente sous forme d'un menu déroulan, et le seul choix que je puisse fair est l'adresse ip local. DONC résultat je peu me connecter, mais pour lancer des parti impossible, ET CEST CHIANNNNNND !!!
en BREF !
Comment puis-je fair pour que mon pc2, se comporte comme le pc1, que mes logiciel et jeu trouve l'adresse ip internet ???
Je galère depuis trop longtemp, celui qui trouve gagne un resto, LOL! NAN sans rigoler j'en ai trop mar, A L'AIDE...