salut tout le monde,
j ai quelques problemes, aors j vous vous les exposer et si vous avez une idee ( meme une toute petite), repondez moi car c tres important et je suis bloqué depuis de nombreux jours.
mon se porte sur snmp, j ai une table "cdot11clientconfiginfotable" (1.3.6.1.4.1.9.9.273.1.2.1) de la mib "cisco-association-mib", dans cette table , il y a 3 index , parmi lesquels , l adresse mac de l equipement connecté avec le point d accès ( car je travaille sur un AP 1210 cisco), mais voila la valeur de cette variable est nulle (ou n est pas definie), alors que quand je consulte la table , des valeurs apparaissent (comme par magie ) alors que le champ de cet index est vide ?????????
la meme chos pour le ssid qui est un index de cette meme table, mais la ce qui est bizarre c que le ssid est defini dans ma mib comme une chaine de caracytere , alors qu il est utilisé comme index en tant qu entier : comment la conversion peut se faire???
si vous n avez pas d idee, savez vous ou je peux poser ma question ( j ai deja demandé a cisco, mais , bof,...)
merci d avance de votre aide et j espere que je pourrai vous l rendre!
salut