Aide pour site web dédié à la sécurité informatique

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Aide pour site web dédié à la sécurité informatique

Messagepar gregs50 » 15 Avr 2004 20:10

Bah voilà je voudrais votre avis en ce qui concerne mon site web qui est dédié à la sécurité informatique.
pour l'instant pas trop de contenu mais ça va venir.
Pourriez vous me donner votre impression sur l'articulation du site, son design (assez simple) et les différentes choses que vous pourriez aimer voir y figurer...
Je vous remercie d'avance et je suis pret à entendre toutes les critiques... merci d'avance...

L'url : http://www.securiteinformatique.fr.st

Pour ceux que ça interesse je peux inclure des choses que vous avez sous le coude... script... freeware.... projet.... etc... des idées??? par rapport à la sécurité informatique.... des textes de lois... des docs anciennes.... j'ai pas mal d'idées... j'aimerai les votres...

Merci d'avance,

GREG
gregs50
Aspirant
Aspirant

Messagepar swapfiles » 16 Avr 2004 01:47

'lut.

Mon avis perso.
Du bon et du moins bon.

Du bon dans le sens ou le site est quand même agréable à l'oeil d'un point de vue esthétique ( avis perso je rappelle).
Du moins bon dans le sens ou c'est encore un sujet raccoleur (sécu informatique) qui motive la conception d'un site.
Je préfère dans ce cas des sites ou des configs ou des prob rencontrés et résolus sont détaillés. ( avis perso je continu de le rappeler)
Depuis quand Adobe acrobat est synonme de sécu?? ( Je chipote)

Si ta principale motivation est de faire un site sur la secu informatique...pourquoi pas...bonne chance!!!
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar gregs50 » 16 Avr 2004 10:00

merci pour cet avis mais pourquoi parles tu de acrobat????
gregs50
Aspirant
Aspirant

Messagepar RayZus » 16 Avr 2004 11:23

Salut tous,

Je comprend pas aussi la présence de Acrobat Reader dans la Section Download : c'est d'une inutilité totale mais bon le savoir n'est pas donné à tout le monde ! :mrgreen:

Voilà la petite parenthèse !

PS : Même pas un lien vers "Ixus" dans la section "Lien" : quel Ingrat !
Dernière édition par RayZus le 16 Avr 2004 11:26, édité 1 fois au total.
Let us be realistic, require the impossible one !
RayZus
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar gregs50 » 16 Avr 2004 11:26

pfff n'importe koi c'est parce que je vais mettre des pdf dans pas longtemps...
mauvaise longue :P
vous avez pas des idées pour que ce soit un site vivant????
gregs50
Aspirant
Aspirant

Messagepar RayZus » 16 Avr 2004 11:30

Du veux du vivant dans ton site eh ben alors écoute déjà Il y faudrait mais catégoriquement plus d'informations mais je trouve le Design un peu "faible" meme si il ne gache pas l'envie de regarder le site.

Enfin je te dit juste que pour que ton site attire de nombreux visiteurs il faut changer le Design mais aussi n'oublie Jamais les Infos : c'est pas les News qui vont faire vivre ton site !

Allez ++

PS : Ce n'est que mon avis il n'est sans doute pas général
Let us be realistic, require the impossible one !
RayZus
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar gregs50 » 16 Avr 2004 11:33

merci bien... pour le design pour l'instant j'ai pas trop le temps de le toucher mais pour les articles ça va venir car j'ai pas mal de doc sur la sécurité car j'ai fait mes études la dedans et pi je travaille toute la journée la dessus...
merci pour vos conseils... je suis preneur d'autres idées
gregs50
Aspirant
Aspirant

Retour vers Autres bavardages