TSE et Fedora ?!

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

TSE et Fedora ?!

Messagepar romu16s » 16 Avr 2004 09:09

bonjour,
je voulais savoir si il y avait un moyen ou un module permettant de connecter un poste avec comme systeme d'exploitation Fedora a un serveur 2000 en TSE ?
Car la je galere je n'y arrive pas alors si quelqu'un sait comment faire et l a deja fait je veux bien qu'on mexplique
merci
a+
romu16s
Second Maître
Second Maître

Messagepar fraedhrim » 16 Avr 2004 09:18

Oui c'est possible mais il te faut un client TSE pour linux évidemment. Je crois qu'il existe un truc qui s'appelle Tarentella qui fait ça.
fraedhrim
Amiral
Amiral

Messagepar romu16s » 16 Avr 2004 09:26

oui exact il y a Tarantella qui existe mais il est payant, n'y a t il pas autre chose ? dans l'install de fedora je peut installer un package qui apparement me permet de faire du TSE mais je n'arrive pas a le configurer, alors si quelqu'un sait le faire je veux bien qu'on m'explique, sinon y a t il un autre moyen ??
romu16s
Second Maître
Second Maître

Messagepar arapaho » 16 Avr 2004 16:37

rdesktop fonctionne très bien
No One Will Ever Need More Than 640K Ram - Bill Gates, 1981
arapaho
Amiral
Amiral

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)