probleme de redirection avec un modem-routeur SMC 7401BARRIC

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

probleme de redirection avec un modem-routeur SMC 7401BARRIC

Messagepar philneo » 02 Avr 2004 21:16

:( :(
J'ai une modem routeur barricade et je voudrai pouvoir acceder a mon serveur http par le web, lorsque je ne suis pas chez moi.
Je n'est pas d'IP fixe et je voudrai donc utilise no-ip.com.
J'ai testé plusieur option que la configuration du routeur permet comme indiqué le port et l'ip vers laquel il doit la redirigé dans le virtual serveur.
Mais même en utilisant IP dynamique pour faire mes tests je n'accede qu' au paramétre du routeur.
Alors si quelqu'un peut m'aidé ce serai très gentil de ça par.
:shock: :o :(
philneo
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar philneo » 05 Avr 2004 14:22

Il y a personne a mon pb c est pas cool ca!! je suis dans l'embarra merci de m'aidé :cry: :cry: :cry:
philneo
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar dapsaille » 15 Avr 2004 09:54

Deja il te faut savoir si ton routeur te eprmet de configurer un client tel que no-ip .. si oui ouvre toi un compte no-ip et configure ton compte sur le routeur .. ensuite fais un forward du port 80 sur ton routeur vers le port 80 et l'ip de ton serveur web ca devrait foncitonner :p
dapsaille
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau