comment mapper les ports de bittorent depuis ajout routeur

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

comment mapper les ports de bittorent depuis ajout routeur

Messagepar mon555 » 14 Avr 2004 15:24

bonjours a tous
J'ai l'impression que depuis l'ajout du routeur, bittorent rame.

Ma question est de savoir quel port il faut nater pour que bittorrent marche comme j'ai un routeur mercure640 de Kortex.
on parle de port6969 ou de de natter les port 6881 à 6889.

en plus de ca, je sais pas trop si j'ai bien compris comment on configurer le natage des ports.

je choisis d'aborc Tcp, puis ya 2 cases a remplir, puis ya l'adreesse ip de mon pc.

mais ds les 2 cases je mets quoi?, si c le port 6969 a nater, je met 6969 dans le s2 cases?

et si les port 6881 à 6889, je met 6884 ds une case et 6889 dans l'autre?
ou bien 6881 ds les 2 cases2 puis je cree un autre natage avec 6882 das 2 autres cases etc ....

merci à tous
mon555
Matelot
Matelot

Messagepar sbarbier » 14 Avr 2004 22:34

En fait les 2 cases sont le début et la fin de la plage. si tu ne veux mapper qu'un port, tu mets la même chose dans les 2 cases sinon le port de début de ta plage et le dernier.

Pour bitorrent, chez moi je n'ai rien mappé au niveau du routeur et bitorrent tourne autour de 20 ko en download.
sbarbier
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau