serveur dédié

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar alomey » 16 Nov 2002 17:29

slt, <BR> <BR>j'aimerai faire un serveur dédié (pour CS) mai je sui un newbie! <BR>kel est la config de base pour un serveur dédié CS? <BR>kel logiciel doi-je utiliser, sou kel system d'exploitation? <BR> <BR>merci d'avance! <BR>@+++
A[oMeY
alomey
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar pmithrandir » 16 Nov 2002 21:08

lu <BR>Je vien d en créer un. <BR>je l ai fait sous debian pour la rapidité(je sai pas si ca marche super avec les distrib dediées). <BR>il te faut 2 fichiers : <BR>server halflife <BR>server cstrike <BR> <BR>sous linux, c est beaucoup plus stable et rapide que sous windows, donc hesite pas. <BR> <BR>Pour info : <BR>mon server est un 400 mhz avec 32 de ram, et on etait a 11 (7 d internet et 4 du rezo l autre jour) <BR>ca commencait a ramer. <BR>dans la doc, il te previenne que c est pas conseiler plus de 16 personnes sur un 200 mhz. <BR>
"l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue"Marcel Pagnol
pmithrandir
Second Maître
Second Maître

Messagepar alomey » 16 Nov 2002 21:56

Sinon autre question estce qu'il faut un ordi puissant pour faire un serveur dédié?? <BR> Et Debian que dois-je exactement télécharger car j'ai été voir et il y a des tas de fichiers téléchargeable???
A[oMeY
alomey
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Smoothwall