Drivers dans une partition cachée

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Drivers dans une partition cachée

Messagepar Francois18 » 10 Avr 2004 21:14

Bonjour,

Un ami possède un Pavilion 451.fr... Après avoir dû réinstaller XP sur sa machine, le voilà tout dépourvu de pilotes !! Le DD possède une partition HP de sauvegarde (FAT32 - configuration EISA) parfaitement visible depuis le gestionnaire de disque. Le problème est qu'elle nous est invisible via l'explorateur windows...

Question : Comment peut-on récupérer les fichiers présent sur cette partition ?

Merci à tous
Francois18
Major
Major

Messagepar spitmrk » 10 Avr 2004 21:31

Appel le service après vente de HP.

Normalement tu les appeles et ils t'envoient une disquette de démarrage pour restaurer le système.

Vive HP. :?
Athlon 2000+ sur MSI KT4V. 512 Mo DDR PC2700. ATI RADEON 9200 (128 Mo RAM). Alim 400W. DD: 1x9Go + 1x40Go
spitmrk
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar hb » 10 Avr 2004 22:55

si elle est cachée, il faut changer son attribut pour la dé cachée.
personnelement j'utilise GDISK.exe que j'ai acheté dans la boite de ghost entreprise.
mais je suis sur qu'ici plein de personnes connaissent des gratuits qui peuvent le faire également
essai avec un Live CD de type Knoppix ou autre il y a toujours des gestionnaire de disque dans ce genre de distrib
hb
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages