Lister les paquetages installés

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Lister les paquetages installés

Messagepar stardust » 09 Avr 2004 15:21

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner la commande qui permet de lister l'ensemble des paquetages disponibles sur une IPCOP 1.3.0 ?

A votre bon coeur ... :mrgreen:
stardust
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar wann » 09 Avr 2004 15:45

Il n'y a pas d'outil de gestion de paquetages sur IPCop (pas de RPM, pas de DEB...)
Si tu vraiment savoir ce qu'il y a dans IPCop, il te faut télécharger les sources et regarder dans le fichier src/FILES. Tu y trouveras l'ensemble des paquetages (aux formats RPM et TAR.GZ utilisés pour la construction d'IPCop, en version 1.3). Depuis Récemment, les versions de développement sont en LFS.
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
wann
Amiral
Amiral

Messagepar stardust » 09 Avr 2004 15:47

Merci pour ta réponse, je vais regarder !
stardust
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar stardust » 05 Oct 2004 13:37

Bonjour,

Je remet le couvert pour la V 1.4.0 !!

Contrairement à la V 1.3.0, je n'ai pas trouvé sur les divers sites relatif à IPCOP les sources et donc pas de fichier FILES.

L'un de vous saurait il me dire si il existe une commande ou bien un lieu sacré ou il est possible de consulter la liste des paquetages installés dans la Version finale 1.4.0 ??

Cordialement.
stardust
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Gesp » 05 Oct 2004 16:01

C'est plus compliqué qu'en V1.3.0 ou tous les fichiers étaient dans le fichier FILES.

Chaque script dans le répertoire LSF contient le nom du fichier utilisé mais il n'y a plus de liste globale.

On retrouve la signature des fichiers utilisés dans le répertoire log de la compilation.
Certains n'ont pas un nom très signifiant par rapport au paquet, d'autres sont recompilés plusieurs fois, donc ce n'est pas fait actuellement de dresser automatiquement la liste de tous les paquets pour pouvoir présenter quelquechose de propre. J'y ai pensé mais cela demande un peu de travail.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop