Dlink 614+ avec Dlink dwl900ap+ mode repeater

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Dlink 614+ avec Dlink dwl900ap+ mode repeater

Messagepar johanna » 06 Avr 2004 14:05

Salut à Tous,

Voila je possede un routeur Dlink 614+ qui est mon routeur principale (internet et sans fil)
je viens d'acquerir un Dlink Dwl 900ap+ afin de le mettre en mode repeater (ce qui doit normalement me permettre de retransmettre mon signal plus loin) mais vous vous doutez bien si je vous ecris c'est que ca ne marche pas :(

si quelqu'un peux m'aider c cool

Biz
Jo
johanna
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Tom_Clancy » 06 Avr 2004 16:21

On veut bien t'aider, mais il va nous falloir plus de détails.....

Qu'est ce qui marche pas?
Arrives-tu à te connecter en web à ton ap pour le configurer?
Quel est ton plan d'adressage IP? Comment fais-tu tes tests?
Quelle est ta config wifi? Je te conseille de redémarrer sans sécurité, sans wpa/wep et autres trucs pour configurer de base et ensuite, de monter la sécurité pas à pas. Essaie aussi dans 1 1er temps de faire communiquer tout bêtement ton Ap avec ton pc, puis ensuite, ap avec le routeur, sauf si tu as 2 pc.
Bref.....

PLUS PLUS PLUS :-)
Tom
Tom_Clancy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar MasterSleepy » 06 Avr 2004 16:44

Salut,

J'avais eu pas mal de soucis à mettre mon relais en place aussi.
Si mes souvenirs sont bons,
Il faut lui préciser la MAC adresse du maitre, faut savoir la quelle prendre car je pense que sur le 614+ il y en trois.
Mais il faut surtout bien lui préciser le WEP qui tu as mis en place sur le premier.

Encore un autre truc, par défaul mon relais faisait du 54Mbps mais pas le 614 il y avait une case à modifier mais sais plus trop, ça devait être un truc du genre "8x " .
Je regards ça ce soir et te tiens au courant.

A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Retour vers Configuration matériel réseau