Avant la migration c'était du 100% bruno et xavier, et la migration ne va rien changer à cela (bon, certes, bruno a perdu le peu de cheveux qui lui restait
).
La migration a été réalisée et elle était loin d'être simple. Encore
à bruno pour le travail accompli, je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point.
Franck78, je me permets de répondre également à ceci :
Oui je comprend qu'ils ont autre chose à faire. Mais ils pourraient publier un genre de planning des modifs prévues, acceptées, rejetées, les priorités données, le problème actuel que les tracassent (comme quand ils hésitaient entre phpbb et l'autre)...
Qui dit publication d'un "genre de planning des modifs prévues, acceptées, rejetées, les priorités données, le problème actuel que les tracassent", dit temps supplémentaire pour réaliser ce fameux planning. Planning qui, tu en conviendras avec moi, ne pourrait être réalisé que par les admins puisqu'eux seuls ont les réponses aux questions que tu soulèves.
Le planning serait, selon moi, une charge supplémentaire bien trop importante pour un résultat que tout membre constatera lors de sa navigation sur le site. Par ailleurs, pour chaque évolution importante, un topic a toujours été ouvert par les admins pour tenir la communauté Ixus informée, donc...
Par ailleurs,
Elle a bon dos la migration. C'est du passé maintenant.
C'est l'opinion que tu te forges en tant que membre d'Ixus, mais mets-toi deux secondes à la place des admins.
Cette migration n'est pas encore du passé. Il faut maintenant procéder aux "peaufinages" et "corrections" (même si elles sont mineures), sans oublier les "réflexions" actuellement en cours par nos admins. Comme tout un chacun, les admins ont des obligations professionnelles et personnelles et de ce fait ne peuvent tout faire en même temps. Il ne faudrait pas l'oublier
Cdt.