par gi-joe » 09 Nov 2002 15:27
Voila lorsque j' essaie d' envoyer un mail vers un webmail (du genre <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:xxx@yahoo.fr">xxx@yahoo.fr</a><!-- BBCode auto-mailto end --> , <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:xxx@caramail.com">xxx@caramail.com</a><!-- BBCode auto-mailto end -->, <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:xxx@hotmail.com">xxx@hotmail.com</a><!-- BBCode auto-mailto end --> ) a partir d' un client de la passerelle, j' obtiens le message 550 RCPT TO:< <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:xxx@yahoo.fr">xxx@yahoo.fr</a><!-- BBCode auto-mailto end --> > relaying not allowed.Par contre lorsque j' envoie un mail vers une bal de mon fai(wanadoo) je n' ai pas ce message.Cela vient il de la passerelle?
<BR>
<BR>Autre question : pour que mon modem eci fonctionne assez longtemps ( la j' en suis a 2 heures au lieu d' une dizaine de minutes auparavant(est ce un hasard?)) dans le fichier etc/ppp/ppp-on dans la fonction dousbadsleci j' ai modifié le lcp_echo_intervall en le mettant a 0 ( donc pas d' envoie de paquets lcp_echo) et rajouté 'mtu' , '1432' . La passerelle saura t 'elle se reconnecter automatiquement lors d' une deconnexion ?
<BR>
<BR>Au fait pour le message que j' ai lancé sur les log de p2p je me suis aperçu que omega(=grokster)
<BR>prenait visiblement des connections( donc je pense que ça doit marcher sur les autres pc aussi de maniere simultanée) entrantes (upload) (sur port 1214 non ?) sans même faire de forward.C 'est normal?
<BR>
<BR>Config: smootwall 2 beta 2, modem eci usb,carte pci -->2usb,p120
<BR><BR><BR><font size=-2></font>