Upgrade Snort & Snortsnarf

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Messagepar micj » 08 Nov 2002 20:07

Pour les utilisateurs de la version standard 1.1, j'ai détecté un problème avec snortsnarf (serveur whois ripe pas correctement encodé) <BR>Pour pallier au problème on doit installer la version 1.8 de Snort et la version correspondante de Snortsnarf. Là est le problème, un package Snort-rules ainsi que cc-snort ont une dépendance sur snort et snortsnarf. <BR> <BR>Quelqu'un peut me dire comment résoudre cet épineux problème?
micj
Amiral
Amiral

Messagepar xjlxx » 08 Nov 2002 20:20

Moi je pense que c'est par l'intermédiaire de webconfig via : <BR> <BR>>>Software Updates <BR> <BR>Critical Updates <BR> <BR>je pense que les mises de snort sont dispo ici ( quand il y en a ) <BR> <BR>
xjlxx
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Baalistikk » 09 Nov 2002 02:42

Moi j'ai chopé la dernière version sur snort.org <BR>puis fait des rpm -e --nodeps sur snort et snort-rules puis réinstallé les version que j'avais téléchargées. <BR>Ensuite un petit tour dans /etc/snort/snort.conf pour lui dire d'aller chercher les règles là où tu les as mises et puis ça marche...
Baalistikk
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers ClarkConnect