mise à jour ipcop 1.4b3

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

mise à jour ipcop 1.4b3

Messagepar kinaï » 02 Avr 2004 15:11

Bonjour,

Je viens de telecharger la tar.gz d'ipcop 1.4b3 et j'ai voulu l'uploader sur mon ipcop1.4b1 et il me dit que ce n'est pas une mise à jour autoriser?

est-ce que je suis obliger de reinstaller ipcop ?

Merci
un Newbie sur IPCOP
kinaï
Second Maître
Second Maître

Messagepar Gesp » 02 Avr 2004 18:04

Je viens de telecharger la tar.gz d'ipcop 1.4b3 et j'ai voulu l'uploader sur mon ipcop1.4b1 et il me dit que ce n'est pas une mise à jour autoriser?

Cela veut dire que tu as essayé de charger les sources de la distrib.
Pour quel usage :roll: :lol: :roll:

est-ce que je suis obliger de reinstaller ipcop ?

Oui, sauvegarde avant la configuration sur disquette et cela prend vraiment peu de temps à réinstaller.
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar kinaï » 02 Avr 2004 20:25

J'ai chargé les deux liens que tu as fournis dans un post plus bas. Vu la taille du fichier tar.gz, et ce que j'ai plus ou moins parcouru dans le forum, je pensais que ce fichier était une mise à jour. De plus, l'interface d'IPCOP permet d'uploader ce type de fichier. :roll:

L'interface de mise à jour d'IPCOP me dit que ce n'est pas une version autoriser. Je suppose donc que je peut que reinstaller IPCOP pour passer à la version 1.4b3 ?

Voila :?
kinaï
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop