Salut tout le monde,
J'aurai voulu un renseignement, j'espere que quelqu'un pourra me répondre. Voila, je suis connecté chez moi par l'adsl et j'aurai aimé accéder à mon bureau à distance à partir de l'entreprise ou je travaille. Pour cela, j'ai donc installé sur mon poste en XP de ché moi, le serveur web IIS, et j'ai activé le bureau à distance. Seulement, une fois au boulot, j'ai bien accès à ma page d'accueuil (http:\\ip_de_mon_poste\tsweb) avec le bouton connexion.....mais une fois cliqué dessus, le script m'affiche qu'il est impossible de joindre l'ordi distant.... J'ai essayé d'y accéder chez un pote, sans firewal, sans proxy et evidemment là ça fonctionne parfaitement.... Sauriez vous par quel moyen je peux contourner le firewall pour y accéder ? J'ai entendu dire que tsweb utilisait le port 3389, est ce que ça pourrait etre à cause de ça que ça ne marche pas ? Ya t il un moyen pour le changer... ? Si vous avez des questions sur le reseau de mon entreprise (que je scanne des ports, des choses comme ça...)dite le moi.
Merci.
Vincent