Modérateur: modos Ixus
ztim62 a écrit:En fait j'ai un compte chez dyndns.org qui marche très bien avec IpCop et un autre compte chez OVH pour lequel j'ai essayer quelques modifs mais rien ne fonctionne ...
Donc pour le moment je suis obligé de mettre à jour mon compte ovh à partir d'une machine windows à l'aide de DirectUpdate. Mais ça ne me convient pas tellement car cette machine est hors tension la nuit et même le jour des fois (station de travail) seul la machine IpCop est sous tension 24/24
TiM
ztim62 a écrit:Et bien je voudrai mettre les dns à jour par rapport à mon ip dynamique ...
Là pour l'instant j'ai une solution bancale ... Avec Ipcop, mon domaine chez dyndns (domaine.ath.cx) se met bien à jour, comme je n'arrive pas à faire la même chose avec mon domaine chez ovh (domaine.com) et bien pour l'instant le domaine chez ovh pointe sur le domaine chez dyndns, mais cette solution ne me plait pas vraiment, on peut pas dire que cela soit tres propre ...
merci
TiM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité