Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un soft qui pourrait limiter le %CPU d'un process.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Modérateur: modos Ixus
korosv a écrit:Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un soft qui pourrait limiter le %CPU d'un process.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Ce qui serait bien c'est de pouvoir dire que tel process ne peut pas dépasser xx% de cpu, non?
korosv a écrit:Merci pour les réponses,
et désolé pour avoir oublié de dire que c'est pour du win2k ... mais j'ai quand même posté dans la bonne rubriqueCe qui serait bien c'est de pouvoir dire que tel process ne peut pas dépasser xx% de cpu, non?
oui tout à fait.
Pour CCtask, j'ai pu le trouver (grace à un lien sur yahoo, les liens de google ne fonctionnant effectivement pas)
C'est en fait un Taskmanager amélioré mais ce n'est pas tout à fait ce que je voulais ...
Dans le reskit, j'ai rien vu de tel, juste de quoi monitorer les process ...
Sinon je suis persuadé qu'il existe un utilitaire qui en fait, freeze un process pour un temps donné et donc fait baisse sa charge CPU ...
----> Tom_clancy : si j'arrive à le trouver ou quelques chose de similaire, je le ferais savoir ....
hb a écrit:windows me semble incompatible avec la possibilité de fixer le % de CPU
Application Compatibility Settings
Some applications have special requirements to enable them to work properly on Metaframe XP. These requirements may include memory size restriction, CPU usage modification, special handling of INI files and system naming modification. One method of modifying application behavior is to use application compatibility flags and values.
These are located under HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Terminal Server\Compatibility\Applications. There are 3 CPU utilization settings: FirstCountMsgQPeeksSleepBadApp , MsgQBadAppSleepTimeInMillisec and NthCountMsgQPeeksSleepBadApp (Table 3) and a Flags Value that is the sum of the wanted application compatibility flags (see Table 4).
Retour vers Logiciels Microsoft
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité