aide merci

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

aide merci

Messagepar coluche » 29 Mars 2004 20:06

salut
pourier vous me dire je veut pour la premiere fois inst un progr pour acceder a ma banc de mon pc mai il ne veule pas ouvrir la page car mon pc nest pas securise pourier vous me renseigner svp jai telech java mai pour moi il nait pas asser merci
coluche
Matelot
Matelot

Messagepar Fredish » 29 Mars 2004 20:20

Argh! Comprends rien à ton problème. Ecrire en francais s'il-te-plaît. Et puis un titre explicite aussi, ce serait pas mal.
Fredish
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar christian67 » 29 Mars 2004 20:44

Bonsoir,

Dans les propriétés de ton navigateur, si tu passes par un proxy, pense à cocher la case qui valide le HTTPS qui permet d'accéder aux services sécurisés.

Et la prochaine fois, utilise un language clair et si possible sans trop de fautes d'orthographe, car là franchement ça devient indigeste à lire, et en général devant ce genre de post il est rare d'avoir une réponse.

Cordialement

Christian67
" Il n'existe que 10 sortes de personnes : Ceux qui comprennent le binaire et les autres. "
christian67
Major
Major

Messagepar sbarbier » 29 Mars 2004 21:24

ou peut-être qu'il te faut une version de ie6 utilisant le cryptage 128bits
sbarbier
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar micheldp » 29 Mars 2004 21:42

renseignes-toi à ta banque quelle niveau de securité est nécessaire pour y acceder, ils n'ont pas une brochure qui explique tout ??
micheldp
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Y'en a marre !

Messagepar bruno » 29 Mars 2004 22:17

Je crois que je vais commencer à me fâcher. :evil:

J'en ai vraiment marre de voir que certains ne lisent pas la charte des forums et continuent à mettre à leurs messages des titres aussi stupides que "aide merci" !

Je crois que c'est écrit noir sur blanc et que ça ne peut pas être plus explicite : "Choisir un titre résumant précisémment le thème abordé dans le corps de votre message. "

C'est le dernier que je laisse passer. [-( . La prochaine fois, au risque de passer pour un dictateur arbitraire, je shoote carrément le message.

LISEZ LA CHARTE !!!!

Voilà , c'était mon coup de $%#&! de la soirée mais j'en ai vraiment plus qu'assez de ces titres ridicules, et je ne suis pas le seul je pense dans ce cas.

A+

Bruno
Ixus, it's us !
bruno
AdminIxus
AdminIxus

Retour vers Sécurité et réseaux