mon pc reconnait po mon processeur kom il le fo

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

mon pc reconnait po mon processeur kom il le fo

Messagepar iRs » 29 Mars 2004 18:44

le sujet est clair :?
lorsque je lance mon pc, avan ke jarrive sur le bureau pendant le demarrage, ya ecri Amd Athlon xp1800+ :shock: alors que j'ai un amd athlon xp2400+ :shock:

c koi ce probleme ?
iRs
Quartier Maître
Quartier Maître

Re: mon pc reconnait po mon processeur kom il le fo

Messagepar swapfiles » 29 Mars 2004 18:58

[quote="iRs"]le sujet est clair :?
lorsque je lance mon pc, avan ke jarrive sur le bureau pendant le demarrage, ya ecri Amd Athlon xp1800+ :shock: alors que j'ai un amd athlon xp[u]2400[/u]+ :shock:

c koi ce probleme ?[/quote]

'lut.

Visiblement c'est parce que tu ne le lances pas assez fort.

Sérieusement, un petit bonjour et merci de ta part auraient été les bienvenues mais bon....

Es-tu sûr d'avoir le processeur que tu dis, as-tu démonté la machine pour vérifier???
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral

TomTom pas content !!!

Messagepar tomtom » 29 Mars 2004 19:59

Bonsoir IRS !

Je suis à un petit doigt et demi de supprimer purement et simplement ce sujet.

D'abbord, quand on arrive sur un forum, il n'est pas interdit d'être poli, comme te l'a fait remarquer swapfiles.

Ensuite, la charte des forums te demande (et moi aussi je te le demande !) de respecter l'orthographe (un minimum, pas besoin d'être Bernard Pivot, juste essayer d'ecrire en français)

Enfin, personne n'est à ton service.
Les reflexions du genre "c koi ce probleme ?", tu peux les reserver à tes copains dans la cour de l'école !

J'espère que je n'aurais pas à regretter d'avoir laissé ce sujet ouvert !

Thomas
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Re: TomTom pas content !!!

Messagepar Fredish » 29 Mars 2004 20:27

tomtom a écrit:Les reflexions du genre "c koi ce probleme ?", tu peux les reserver à tes copains dans la cour de l'école !

Hihi, j'aime bien tes remarques tomtom. Le pauvre lycéen, qui ca se trouve n'en est même pas un... lol.

Bref, jeune homme, tu devrais aller voir dans ton bios, déjà. Quel fréquence donne le bios?
Fredish
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar micjack » 29 Mars 2004 21:07

Quand on achete un AMD faut se renseigner avant tout, ou allez voir sont revendeur par la suite pour avoir des explications sur l' argumentation de vente :wink:

Un 2400+ tourne à 1800, un 2500+ (barton) à 1900 etc... c' est une question d'interpretation de langage entre Intel et AMD :D
micjack
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages