smoothwall et pptp

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 09 Sep 2001 11:02

<HTML>J'ai DL la version 0.9.8 de smoothwall avec le patch fix 1 et le patch ppoe. j'ai l'adsl en pptp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. Est ce que tu peux m'expliquer précisement comment tu as fait ?</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar jmv » 09 Sep 2001 13:46

<HTML>Salut Fred, Les modifs que j'ai apportée à Smoothwall ne sont pas très facile à mettre en place. Cela fait plus de 4 mois que les modifs ont été apportées à mon Smoothwall et je dois dire, pour être honnête, que je ne me souviens pas de toutes les modifs. Le plus simple est d'attendre la version 0.9.9 (qui sort le 15 septembre). Elle comprend d'origine le support pour PPTP. A+ Ooops</HTML>
Glandeur en freelance - <i> www.ooops.org</i>
jmv
Aspirant
Aspirant

Messagepar Anonyme » 09 Sep 2001 14:55

<HTML>Merci de ta reponse... Il y a du avoir un bug dans le forum car j'avais posé cette question il a au moins..... 2 ou 3 mois lol J'avais bien remarqué qu'elle ne s'affichait pas mais bon... Donc je suis regulierement les evolutions de smoothwall, et je vais en effet prendre la version 0.9.9 qui sort bientot. En tout cas, merci quand meme d'avoir répondu ! A+ Fred.</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall