bonjour,
exist'il un convertisseur de fichier pour convertir des fichiers images ghost 7.5 en fichiers partimage , car j'ai tout un panel de postes que j'ai fait avec ghost et maintenant je voudrais utiliser partimage .
merci :
Modérateur: modos Ixus
bellad a écrit:je crois que je me suis mal exprimé , j'utilise ghost actuellement pour refaire mes postes (au boulot) , donc j'ai des fichiers xxxx.img correspondants aux postes. J'ai essayé de metre mes images ghost sur une partition d'un serveur samba et de les renvoyé sur les postes par l'intermediaire de servghost windows ( servghost va chercher le fichier .img ghost sur samba pour l'envoyer sur les postes), mais le serveur samba plante si je mets 3 postes et si j'en mets moins il faut des heures. C'est pour ça que je voudrais essayer les memes fichiers.img avec partimage .
la question est : est ce que partimage va reconnaitre les fichiers.img de ghost , si non peut on les convertir pour partimage
picatesyeux a écrit:j'ai le meme soucis, je bosse pour un broker, j'ai une importante bibliothéque d'images ghost que j'utilise pour réinstaller les systems.
je cherche deseperement une solution qui me permete de recuper directement les fichier GHO sur mon serveur sans utiliser ghost server qui n'est pas pratique pour moi.
En effet, j'ai assez rarement des series de machines identiques a preparer.
Ghost sous dos refuse obstinément de recuperer une image sur un lecteur reseau.
Retour vers E-Smith / SME Server
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité