config sme : DNS

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

config sme : DNS

Messagepar niamor45 » 24 Mars 2004 23:26

slt, je viens d'installer SME 6.0. ms je ne sais pas koi mettre comme nom de domaine. j'ai mis "essai", g essayé de mettre le nom de domaine correspondant sur le client mais ca me dit ke ce nom de domaine ne peut etre trouvé. a koi cela est du ? sur le client faut-il mettre un dns, en l'occurrence l'IP du sme ???

merci
niamor45
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar sibsib » 25 Mars 2004 01:23

Salut,

Essaie plutôt de mettre un nom de domaine qui fasse 'vrai', avec un point dedans :
Genre essai.test

A voir...

A+,
Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME
sibsib
Amiral
Amiral

Messagepar Taltos » 25 Mars 2004 23:42

Pffou j'voudrais pas faire mon casse $%#&! mais y a vraiment des questions a la va comme je tu pousse !!

RTFM tu connais ?????

que tu n'ais pas chercher passe encore ca m'arrive a moi comme a d'autre toud le temps, mais si t'espere une reponse qui t'aide essaie au moins de poser une question intelligible a defaut d'etre intellignete (c'est pas tres gentil mais 1 je le pense pas 2 je trouve la formule superbe )

Bref un element de reponse parceque ca sert a rien de repondre en geulant dsans au moins donner un avis ..;

enregistre toi un nom de domaine gratuçit sur www.dyndns.org

du genre newbee-cool_a_bloque.dyndns.org et il sera ton nom de domaine, celui que tu rentretra lors de la config de ta SME ...

A+
Taltos
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server