Bonjour à tous,
J'ai lu pas mal de posts sur Arcserve mais aucun ne parle concrêtement des jobs. (malgré y avoir trouvé pas mal de réponses !! )
Comme beaucoup d'entre vous, je passe de pb en pb avec ArcServe et je commence sérieusement à me prendre le choux à cause de cette ù*£^?"#& de daube.
Contexte :
1- a fonctionne bien pendant 1 an.
2- le serveur grille, obligé de tout réinstaller y compris Arcserve.
3- a marche pas très bien à cause de pb de compression (en fait, j'avais activé la compression logicielle dans mon job alors que cela ne fonctionne pas du tout.)
4- Passage à un lecteur DAT 40/80Go : les jobs dépassent péniblement les 43 Go de données !!!!! Y sont où mes 37 Go restants ?????
5- a fonctionne plus depuis ce weekend alors qu'il n'y a rien eu de spécial. (Message d'erreur 3831 : Impossible de trouver un media Cheyenne).......
Donc voilà, y'en a marre. Vais finir par désinstaller, réinstaller, patcher en SP3 French si ça continue...
Mes questions :
1- Pourquoi je ne dispose pas des 80Go ? (essentiellement des doc,xls,ppt et jpg)
2- Comment configuré un job correctement ? (quels options)
3- Comment est organisé vos jobs pour votre plan de sauvegarde ?? (J'aimerais faire une sauvegarde quotidienne sur 2 semaines(semaine bleu / semaine jaune) avec 1 sauvegarde mensuel et 1 sauvegarde annuel ; j'ai essayé avec les rotations style GFS, sans GFS, a la mano mais on ne dispose plus du calendrier ...)
J'aime bien CA pour eTrust Inoculate qui est une merveille d'antivirus mais alors Arcserve........
Bon, ben j'attends vos réponses avec impatience.. pitêtre que je trouverais mon bonheur !
Merci d'avance