athlon xp2400 + carte mere k7s5a = ?

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

athlon xp2400 + carte mere k7s5a = ?

Messagepar iRs » 24 Mars 2004 21:43

bsoir g un pti prob
mes configs sont : athlon xp2400 + carte mere k7s5a
lorsk je jou a splinter cell par exemple, je joue trankil et tout a coup lordi bug en faisan le brui dune tondeuse a gazon :shock:
je viens juste de changer mon processeur et je pense ke sa vien de la ... ptet ke ma carte mere le supporte po ? :cry: fo til ke je mette a jour ma carte mere ou la changer??
thx
iRs
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar avalon789 » 24 Mars 2004 23:58

slt

Je parle par experience j'avais la meme carte mere que toi la K7s5a jamais de probleme avec, mais franchement pas terrible dés que t'attaque sur des gros logiciels comme les derniers jeux par exemple.

Moi te conseil de la changer, c ce que g fé, g pris une asus A7n8x-e avec 2 x 256 Mo de memmoire kingston pour pouvoir activé le dual channel.

Et maintenant avec mon athlon XP 2100+ g vraiment gagné en puissance ( joue a prince of persia : les sable du temps avec toute les options a fonds et pas un seul ralentissement )
avalon789
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Autres bavardages