Gérer plusieurs IP Fixes avec IPCOP 1.3.0

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar zio » 20 Mars 2004 13:31

Bonjour, <BR> <BR>j'aimerai savoir s'il est possible de gérer plusieurs IP fixes fournies pas mon FAI "Nérim" en protocole PPPOE ? <BR> <BR>D'après Nérim c'est possible en utilisant une passerelle. <BR>C'est ce que j'ai fait sur Win2K et Winroute avec quelques problèmes de gêle de connexion au bout d'un certain temps. <BR> <BR>Ma config. actuelle est : 2 cartes ethernet en Green+ Red (donc pas de DMZ). <BR> <BR>Si une âme charitable peut m'expliquer la procédure, je suis preneur. <BR> <BR>Merci !
zio
zio
Matelot
Matelot

Messagepar Mad_Man » 20 Mars 2004 14:19

Peut-etre que dans le GUI d'IpCop à <!-- BBCode Start --><B>ServicesAlias Externes</B><!-- BBCode End --> tu peux essayer de mettre tes adresses si tu est en PPOE. <BR> <BR>A voir
Mad_Man
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar touffator » 22 Mars 2004 01:29

tu dois pouvoir en rajoutant des alias sur ton interface red. ca marche pour la green donc pourkoi pas pour la red mais ca depend de ce que tu voudras faire appres (hebergemetn de plusieur serveur web avec redirrection selon l'adresse ip...) <BR> <BR>je pense que si tu veux que les ip soient monté dirrectemnet quand tu as ta connectionil doit faloir modier le fichier rc.red <BR> <BR>++ <BR>TouF
Mais moi aussi je veux des Galons je veux etre "Maitre lieutenant chef capitaine" et donner des ordres
lOl
touffator
Major
Major

Retour vers IPCop