Fragment suite a install

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Bunk » 19 Mars 2004 19:02

Bonjour, <BR> <BR>A la fin de differente install de plusieur contribs j'ai un message qui me dit qu'il a généré des fragments ! <BR> <BR>Je voulais juste savoir si c'etais grave et si il fallit les enlevers, comment ? <BR> <BR>D"avance merci
Bunk
Bunk
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Muzo » 19 Mars 2004 20:10

Salut, <BR> <BR>En général ce message n'est pas bon signe. <BR>C'est que lors de la régénéation des templates quelque chose c'est mal passé. <BR> <BR>PLutotque de les enlevés, il vaut mieux trouver la cause du problème. <BR> <BR>_________________ <BR>/Muzo Linux Newbie (mais un peu moins qu'avant) <BR><br><br> <BR>Le Métal nuit gravement à la santé mentale de vos voisins.<BR><BR><font size=-2></font>
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar Bunk » 19 Mars 2004 20:16

et je peut faire quoi pour voir et corriger les erreurs ? <BR> <BR>j'ai eu une erreur en installant fetchmail par exemple!
Bunk
Bunk
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar sibsib » 19 Mars 2004 21:11

Salut, <BR> <BR>L'installation de la version actuelle de Fetchmail amène effectivement son lot d'erreurs... <BR> <BR>Un fork est en cours pour réécrire une version 'kivabien' pour SME 6.0. <BR> <BR>Ceci dit, dans ce cas, les messages ne sont (quasiment) que cosmétiques. <BR> <BR>A+, <BR>Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME
sibsib
Amiral
Amiral

Messagepar Bunk » 19 Mars 2004 21:13

Re: <BR> <BR>Tu veut par cosmetique qu'il ne serait la que "pour faire beau" ? <BR> <BR>Si c'est ca je m'inquiete pas alors? <BR>merci
Bunk
Bunk
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar sibsib » 19 Mars 2004 21:15

Non, on n'envisagerait pas de réécrire un package juste pour 'faire beau'. <BR> <BR>Mais de fait, après différents tests, les erreurs existent, mais n'empèchent pas le bon fonctionnement du RPM existant. <BR> <BR>A+, <BR>Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME
sibsib
Amiral
Amiral

Messagepar Bunk » 19 Mars 2004 21:17

OK! <BR> <BR>Merci c'est pas tres rassurant mais tout fonctionne bien!
Bunk
Bunk
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server